Opportunité : Une formation gratuite en ligne sur « Comprendre et analyser les enjeux et les actions du développement durable »

L’Institut pour le développement durable (IFFD) de l’Organisation Internationale de la Francophonie organise une formation à distance gratuite en environnement et développement durable. Indique un communiqué du Ministère de l’environnement et développement durable de la République démocratique du Congo, publié ce mardi 14 janvier.

Cette session de formation se tiendra du 03 février au 29 mars 2020 et sera axée sur la thématique, « comprendre et analyser les enjeux et les cations du développement durable ».

Le ministre de l’Environnement et Développement durable, Claude Nyamugabo Bazibuhe encourage toute la communauté environnementale notamment, les cadres et agents publics, les membres de la société civile, les opérateurs privés, les scientifiques, les chercheurs et étudiants à participer massivement à cette formation.

« Le ministre de l’Environnement et Développement durable compte sur une participation des acteurs environnementaux de la République démocratique du Congo à cette formation, en vue du renforcement de leurs capacités sur les enjeux nouveaux de l’environnement et du développement durable », précise ce communiqué.

Les candidats intéressés trouveront toutes les informations sur cet appel à formation à distance ainsi que la procédure de participation sur le portail : https://www.objectif2030.org/mooc/

 

Alfred NTUMBA

Lire aussi  Salubrité : Jean-Claude MUISSA, « Kin Bopeto, je partage le rêve avec le gouverneur de la ville de Kinshasa »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *