Energie : Focus Hydrocarbures alignée parmi les meilleures émissions d’innovations de l’année 2020 

Le Forum d’innovations des entrepreneurs congolais (FIJEC), a aligné l’émission Focus Hydrocarbures parmi les meilleures émissions d’innovations de l’année 2020. Une première. Focus hydrocarbures est l’unique émission qui essaie d’établir le lien entre le secteur des hydrocarbures et celui des énergétiques dites durables. Cette reconnaissance  intervient en prélude des activités prévues au mois de novembre par cette organisation. Pepito Sakasaka, présentateur a reçu sa récompense au siège du FIJEC,  situé dans la commune de la Gombe.

« La reconnaissance de mon projet au forum d’innovation des entrepreneurs congolais(FIJEC) est un engagement solide pour les initiatives des jeunes entrepreneurs car cette émission est un cadre d’échange scientifiques qui traite de questions des Hydrocarbures et de la découvertes dudit secteur dans l’optique de réduire l’ignorance et pousser les décideurs à agir au profit de tous», a rapporté Pepito Sakasaka, présentateur de Focus Hydrocarbures.

Le forum d’innovations des entrepreneurs congolais (FIJEC) s’est lancé dans l’accompagnement des jeunes dans la création des petites et moyennes entreprises, recherche des financements et promotion d’affaires. L’organisation attend offrir plus d’opportunités aux jeunes qui seront sélectionnés meilleurs à la prochaine édition de ce forum  qui se tiendra le 26 novembre à Kinshasa.

Signalons  que cette  émission est diffusée à la radio catholique Elikya de Kinshasa sur la fréquence 97.7 Mhz

Nelphie MIE

Lire aussi  Forêt : Claude Nyamugabo, voici les tâches d’huile laissées par vos prédécesseurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *